Eternia le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternia le Forum

le nouveau forum de la célébre guilde Eternia d'ivalice
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 recrutement [ voleur ] Refusé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vovoetn
Invité




recrutement [ voleur ] Refusé Empty
MessageSujet: recrutement [ voleur ] Refusé   recrutement [ voleur ] Refusé EmptyDim 10 Mai - 16:48

Pseudo IG ?

Bonjour a tous!

petite présentatio IRL:
J'ai 16 ans , habite a Reims(au lycée)

présentation IG:
Etn voleur spé finesse mais va respé combat pour pve.
10 k life
110 énergie
1850 pa en spé finesse.

Stuff:

Pour vous dire, j'ai un stuff quasi entièrement pvp. J'ai farm ce stuff pour pouvoir farm un stuff pve aprés et farm insigne.

J'ai le set s2 entier (set+ armes enchantées +20 agi)

Tout mon hors set est bleu 70 (2épiques s3 hors set)

Voila je sais que le recrutement E2 est fermé et que je n'ai pas le niveau pour E1 mais être membre ne me dérange pas je peux vous aider a combler un raid s'il manque un dps ou aider en instance a 5-héro etc.

Pourquoi votre guilde? : J'ai eu pas mal d'échos sur votre guilde(positifs bien sur) et j'avais quelqu'un dans ma classe qui était dans votre guilde et qui m'a dit que vous étiez bon.

Réputations: Je suis honoré partout sauf au soleil brisé :S et a kara.

Je connais le pve hl (kara: clean, gruul:clean, css:clean, oeil:sauf KT lol et BT: 2 premiers boss)

Bien sur si je suis accepté je sais que ce n'est pas moi qui leaverait la guilde(a par si elle est dissoute) , ce sera vous qui me kikerait (ce qui n'arrivera pas je l'espère).

Bon eh bien je crois que c'est a peu près tout si vous avez des questions a me poser je suis la sur le sujet ou sinon IG^^.

Allez bon jeu a tous sur ivalag.

Demande inadaptée cela dit personnage simpatique bonne continuation tu pourra repost une fois ton stuff pve farm ( exemple insignes, kara / gruul T4 ect... )
Revenir en haut Aller en bas
soapeed

soapeed


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : etudiant
Date d'inscription : 31/01/2009

recrutement [ voleur ] Refusé Empty
MessageSujet: Re: recrutement [ voleur ] Refusé   recrutement [ voleur ] Refusé EmptyDim 10 Mai - 17:06

Tu m'a l'air sympathique mais je croit que le recrutement dps cac dps est fermé... après si tu veux rester a rien faire dans notre guilde je vois pas trop l'intérêt.
Je ne sais pas quoi dire ,j'attend l'avis des offi.Apres si ta un stuff full pvp sa va pas arranger les choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tayahelna




Masculin Nombre de messages : 103
Age : 32
Humeur : SA dépend x), souvent énerver en raid
Date d'inscription : 06/02/2009

recrutement [ voleur ] Refusé Empty
MessageSujet: Re: recrutement [ voleur ] Refusé   recrutement [ voleur ] Refusé EmptyDim 10 Mai - 17:18

le recrutement de dps cac fermé ? Oo t'a fumé un truc aps bon la ? nan c'estr plsutot les dps cast qu'est fermé ^^
Revenir en haut Aller en bas
barbatoov
moderateur
barbatoov


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 27/03/2009

recrutement [ voleur ] Refusé Empty
MessageSujet: Re: recrutement [ voleur ] Refusé   recrutement [ voleur ] Refusé EmptyDim 10 Mai - 17:20

Stuff trop pvp ca cert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Naki
moderateur
Naki


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Dunkerque
Emploi/loisirs : lyceen , dormir
Humeur : happy
Date d'inscription : 09/02/2009

recrutement [ voleur ] Refusé Empty
MessageSujet: Re: recrutement [ voleur ] Refusé   recrutement [ voleur ] Refusé EmptyDim 10 Mai - 18:21

-1 y a beaucoup trop de pvp ...
Revenir en haut Aller en bas
Alkar




Masculin Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 29/01/2009

recrutement [ voleur ] Refusé Empty
MessageSujet: Re: recrutement [ voleur ] Refusé   recrutement [ voleur ] Refusé EmptyLun 11 Mai - 14:38

salut!

Tu nous parle de ta puissance d'attaque en spe finesse ... donc je ne pense pas que sa soit un point très positif sachant que cette spe est destinée au pvp et que la guilde eternia est orientée vers le PVE! Sa sera donc un -1.

Bon jeu à toi sur ivalice!

Alkar - Bras droit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement [ voleur ] Refusé Empty
MessageSujet: Re: recrutement [ voleur ] Refusé   recrutement [ voleur ] Refusé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement [ voleur ] Refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Ninjax [ voleur ] Refusé
» Candidature Emkill - [ Voleur ] Refusé
» Candidature Juba [ voleur ] Refusé
» Canidature Juba [ voleur ] Refusé
» Cyrodiil [ voleur ] Accepté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia le Forum :: Ici déposez vos candidatures-
Sauter vers: